The Pretty Girls ont eu énormément de succès sur Steam et maintenant elles arrivent sur Android ! Basé sur une version améliorée du jeu topseller de Zoo Corporation Mahjong Solitaire pour Windows. Une fois rendu au troisième tour, une jeune fille en costume sexy commence à se révéler pendant que vous éliminez des blocks... Plus vous avancez, plus les filles deviennent jolies !
Bonne nouvelle, la version Android est free-to-play ! Essayez et amusez-vous !! Jouez les 12 niveaux pour révéler toutes les tenues de Rui, y compris sa dernière tenue ultra sexy, une fois toutes les étapes finies. Si vous aimez le jeu, et nous croyons fort que ce sera le cas, un achat in-app (de 0.99 $ US) sera disponible pour déverrouiller tout, y compris les 8 filles plus jolies, ainsi que plus de 100 niveaux. Tous les caractères ont des voix japonaises très séduisantes.
Les règles d'un Mahjong Solitaire classique sont appliquées. Trouvez des paires pour les supprimer. Supprimez tous les blocks avant le temps s’épuise pour finir un niveau. Réfléchissez stratégiquement ou vous pourriez vous trouver dans une impasse ! Si vous n’avez pas joué, les règles sont très simples et un tout nouveau tutoriel a été ajouté dans la version mobile et vous aidera.
Choisissez le mode facile et opter pour la possibilité Hint ou Shuffle si vous êtes coincé. En Mode difficile, vous pouvez gagner des points pour la vitesse et la précision, puis affrontez vos amis ou d’autres joueurs via les classements sur Google Play Games. Les blocks sont mélangées et placées aléatoirement à chaque fois, donc même si vous réussissez les 105 layouts, c’est très amusant à jouer encore et encore.
Les caractères et les images sont utilisés sous la licence du célèbre illustrateur japonais et éditeur Norn/Miel. Complétez les 7 premiers caractères pour débloquer les deux personnages bonus Miyu et Shingen.